Infos importantes – Annulations

Chers adhérents,

Conformément aux dispositions gouvernementales, relayées par les fédérations auxquelles le Club Montagnard Rumillien est affilié, la FFS et la FFMME, ainsi que les directives municipales interdisant l’accès à toutes les salles municipales et à tous les équipements sportifs, nous vous informons que le Club Montagnard Rumillien suspend toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre.Nous vous tiendrons informés, le moment venu, de la suite qui sera donnée à cette situation exceptionnelle, notamment en ce qui concerne le remboursement des forfaits Margériaz non consommés, ainsi que le retour des badges non encore restitués, il en et de même des forfaits et cars vendus pour la sortie initialement prévue à Valmorel.Faîtes attention à vous et respectez scrupuleusement les directives officielles.

Sportivement,

Le Président et son Comité