Journée nettoyage et ramasse de déchets aux Saisies

Le Club Montagnard Rumillien, en partenariat avec la station des Saisies, propose l’organisation d’une journée éco-citoyenne consistant en le nettoyage et le ramassage de déchets sous une ou plusieurs lignes de télésièges.
Nous avions initialement prévu cette manifestation sur un dimanche de randonnée pédestre de façon à permettre au plus grand nombre de nos adhérents d’y participer.
Malheureusement cette opération ne peut se dérouler que sur un jour de semaine car elle doit être encadrée par du personnel de la station, et ce même personnel, administratif et technique, étant en vacances le vendredi 17 mai au soir, nous avons donc arrêté la date du mercredi 15 mai pour la réaliser.
Tout adhérent du CMR est le bienvenu aux Saisies ce jour là, nous vous invitions nombreux à y participer!!!
Toutefois, et ce dans un souci de logistique et d’organisation, nous demandons à quiconque est intéressé de se manifester sur l’adresse mail suivante :
                                                          contacts.cmr74150@gmail.com

Nous comptons sur votre esprit éco-citoyen!

Le CMR et son comité