World snow day 2022

Les 15 et 16 janvier 2022, World Snow Day 2022, cest la fête du ski et de la neige !

Chers adhérents,

Faites découvrir les plaisirs de la montagne et de la glisse sous toutes ses formes (ski alpin, ski nordique, snowboard, ski de randonnée…) à vos parents et vos amis à l’occasion du World Snow Day 2022 !

Pilotée par la Fédération Française de Ski en collaboration avec France Montagnes, cet événement consiste en une « journée portes ouvertes » au sein des clubs de la FFS.

• Prenez votre Pass Découverte
  • Pour Skier l’esprit libre, le « Pass Découverte » sera pour l’occasion à1 et vous permettra pendant 48h de découvrir les activités du club et tous ses avantages.

Rendez-vous à notre permanence le vendredi 14 Janvier de 19h00 à 20h00 pour le retirer et acheter votre forfait.

La sortie de samedi se déroulera dans la station de Margériaz, dans les Bauges.

La sortie de dimanche se déroulera dans la station des Saisies, au cœur de l’Espace Diamant.

La permanence se tient au local du club, au gymnase de l’Albanais, 22 Rte du Clergeon, à Rumilly.

Nous vous attendons nombreux !