Randonnée pédestre

Vous le savez, le Club Montagnard ce ne sont pas que des activités hivernales ou de l’escalade, c’est aussi de la randonnée pédestre, activité à laquelle tout adhérent du CMR peut participer, et qui se déroule de mai à octobre, avec une coupure au mois d’août.

Vous avez toutes et tous reçu le programme de la première partie de la saison qui court jusqu’à fin juillet, alors n’hésitez pas, venez nous rejoindre, que vous soyez un(e) randonneur(euse) expérimenté(e) ou un(e) débutant(e) motivé(e), seul(e) ou en famille : la section randonnée pédestre du Club Montagnard Rumillien est faite pour vous!!!

Nous organisons un covoiturage au départ du parking de Tefal, et nous partons à la journée, il n’y a pas d’inscription préalable.

Nous organisons 1 permanence tous les quinze jours, au local du club, le vendredi soir de 19h00 à 20h00 si vous souhaitez en savoir davantage sur la sortie programmée.

Nous vous emmènerons sur des sommets connus, ou inconnus, dans les massifs de la Haute-Savoie, de la Savoie, de l’Isère, de l’Ain, voire du Jura.
Le programme est susceptible d’être modifié en fonction des conditions météorologiques ou de l’état du terrain.
Petits dénivelés au début pour grimper de plus en plus (1200/1300 mètres de dénivelé au maximum) avec un rythme toujours adapté au niveau du groupe.

Possibilités pour les mineurs de participer à condition d’être accompagné par un responsable.

Responsables : Jean-François CHAL et Charles DAGAND

Téléphone : 06.77.84.24.10