Inscriptions aux cours, c’est la fin !

Chère adhérente, cher adhérent,

Il reste encore des places pour les inscriptions au sein de notre école de ski, tant pour les cours du samedi à Margériaz que pour les cours du dimanche.

Dans un souci d’organisation, nous vous informons que nous clôturerons les inscriptions aux cours de ski lors de la permanence de ce vendredi 23 décembre. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire, jeunes et moins jeunes!!! Venez nombreux!!!

Vous savez que les samedi à Margeriaz sont  principalement, voire exclusivement, dédiés aux enfants, et nous vous rappelons que le dimanche nous dispensons des cours destinées à tous les niveaux, à commencer par les adultes, de débutants à skieurs confirmés, en passant par de la correction et du perfectionnement, de la découverte station, ainsi que de la découverte et de l’apprentissage en toutes neiges….Vous pouvez vous perfectionner à tout âge…!!!

Nous ne prendrons que quelques ultimes et ponctuelles inscriptions lors de la dernière permanence de l’année, le vendredi 30 décembre, celle-ci précédant le démarrage des cours, les 7 et 8 janvier.

Nous vous attendons donc nombreux ce vendredi 23 décembre!!!