Inscriptions hiver 2022

Les permanences reprennent pour la saison d’hiver : ski, snowboard, télémark, ski de fond, ski de rando, raquettes… Toutes les activités sont possibles cette année (en respectant les préconisations des stations évidemment).

Pour adhérer au club, prendre vos licences et/ou vous inscrire aux cours, rendez-vous :

• Vendredi 26 novembre
  • Jeudi 2 décembre
  • Vendredi 10 décembre
  • Vendredi 17 décembre
  • Jeudi 30 décembre

A partir de 19h, au gymnase de l’Albanais.

Attention, tout adhérent n’ayant pas pris sa licence l’année dernière doit présenter un nouveau certificat médical !

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver :

Si votre enfant bénéficie du dispositif Pass’Sport, vous avez jusqu’au 30 novembre pour utiliser le forfait de 50€, n’hésitez pas à en parler lors de la première permanence !

Situation sanitaire

• Pass Sanitaire obligatoire à partir de 12 ans pour accéder aux remontés mécniques
  • Masque ou tour de cou conventionné obligatoire dans les remontés mécaniques
  • Pass Sanitaire et masque obligatoires dans les bus

Merci de venir avec un masque, votre Pass Sanitaire et de respecter les gestes barrières.