Sorties escalade

Le CMR a commencé ses sorties extérieures escalade (SNE) depuis le 2 mai. Si le temps nous le permet nous essayons de maintenir 3 sorties par semaine sur mai – juin (Les mardi et mercredi soir, ainsi que les samedi, en principe le matin) ; la participation est plus ou moins importante ; un pic de 32 grimpeurs ayant même été atteint, un soir de semaine.

Nos adhérents, jeunes et moins jeunes, sont particulièrement motivés cette année et c’était un grand plaisir de les accompagner en SAE (au gymnase du Champ du Comte) puis de leur faire découvrir le plaisir de la grimpe en SNE (Site Naturel d’Escalade) ; cette année, on retrouve fortement cet esprit club auquel nous tenons beaucoup, empreint de partage et de convivialité.

Ce samedi 27 mai 2023, nous étions 21 grimpeurs (dont 8 jeunes + 5 encadrants), à apprécier une agréable matinée sur les parois de la Baie de Grésine.

Les 3/4 des troupes étant très motivées, après un picnic bien convivial, nous avons poursuivi la grimpe sur la dalle de la Pierre du Quart …

Programme pour :

S22 :

Mardi 30/05 : Val de Fier.

Mercredi 31/05 : CESSENS ; En cas de pluie, la séance serait annulée, car la SAE ne serait pas disponible (finale de l’Open de tennis)

sam. 3 juin 2023 : Yenne (Ht Saumon) ; Prévoir Casse croute.

S23 : Chambotte

dim. 11 juin 2023 : Journée familiale St Léger