Ski Alpin/snowboard/télémark

La saison de ski alpin du Club Montagnard débute officiellement ce week-end, avec le samedi 6 janvier, le premier rendez-vous de l’année à Margériaz, et dimanche 7 janvier, ce sera Sommand (station de Praz de Lys/Sommand) avec, bien sûr, l’espoir que la neige sera au rendez-vous.
Comme toutes ces années passées, nous avons élaboré un calendrier adapté au plus juste du budget de nos adhérents.
Vous n’êtes pas sans ignorer que les prix des forfaits ont fortement augmenté lors la saison 2022/2023 en raison du  coût de l’énergie, c’est la raison pour laquelle nous nous sommes efforcés de choisir des stations à des tarifs abordables ou nous avons ciblé des offres promotionnelles, ce qui fait que quiconque fera les 13 sorties dominicales paiera un forfait au prix moyen de 23,28€.
Avec un bus à 11€, vous skiez donc avec le CMR pour 35€ tous les dimanches de janvier à mi-avril.
Le Club Montagnard poursuit sa politique de recrutement et de formation de nouveaux moniteurs fédéraux; en cette année 2024, nous envoyons Emilie et Sandrine passer le stage de MF1 Ski Alpin. Notre club a la chance d’avoir encore une belle école de ski; cela ne se peut, et perdurera, que si nous pouvons répondre à la demande des adhérents : nous avons l’effectif de moniteurs fédéraux, nous pouvons donner des cours au plus grand nombre, nous perdons des moniteurs, nous perdons des adhérents.
Notre club, comme toute association, se doit de se renouveler en permanence

Contact : glisses.cmr74150@gmail.com

Téléphone : 06.66.97.95.42