Ski de fond

Le Club Montagnard, c’est aussi du ski de fond, avec un effectif de 6 moniteurs fédéraux qui vous accompagnent durant 6 samedis après-midi, sur le plateau du Revard, au départ de Crolles.

Là encore, vous pourrez apprendre ou vous perfectionner. Les enfants sont également accueillis et peuvent passer leurs tests à la fin des 6 cours avec l’ESI de la Féclaz.

Le transport s’effectue par covoiturage, au départ de Rumilly.

La saison se termine par le traditionnel week-end à Bessans, en Haute-Maurienne, au mois de mars.

Conditions d’adhésion : voir avec les moniteurs lors des permanences pour la formation des groupes en fonction des niveaux.

Important : la cotisation comprend la carte neige (licence FFS) et l’adhésion au club (USCA). Pour les cours, il faut rajouter le tarif des cours et les forfaits. Pour une sortie libre, seulement le prix des forfaits.

Contact : glisses.cmr74150@gmail.com

Téléphone : 06-84-20-47-20