Ski de fond

La section fond du CMR permet à toutes personnes débutantes ou non, de découvrir ou de se perfectionner en ski de fond (Skating ou alternatif)

Les groupes, encadrés par nos six moniteurs, sont établis en fonction des différents niveaux de pratique, tout en restant bien entendu ludiques, sans esprit de compétition. Cours en début de saison et sorties libres ensuite. Pour la saison 2019/2020, les cours commencent le samedi 4 janvier.

Point de rendez vous : tous les samedis, départ de Rumilly sur le parking pesage Tefal à 12h50 ou sur place à 14h.

Départ des cours à 14h00 à Crolles, parking avant Le Revard en montant par Grésy sur Aix ou à la Féclaz, suivant l’enneigement. Petit goûter en fin de séance.

Achat du forfait sur place pour l’après midi ou achat du forfait saison à la charge de chacun.

Location du matériel possible sur place.

Pour les frais de transport, il sera demandé une participation de 5 Euros /personne.

Conditions d’adhésion : voir avec les moniteurs lors des permanences pour la formation des groupes en fonction des niveaux.

Important : la cotisation comprend la carte neige (licence FFS) et l’adhésion au club (USCA). Pour les cours, il faut rajouter le tarif des cours et les forfaits. Pour une sortie libre, seulement le prix des forfaits.

Contact : skidefond.cmr74150@gmail.com

Téléphone : 06-73-01-99-68 ou 06-70-23-05-90