À vos agendas

Chers adhérents,

Les grandes échéances du Club Montagnard se profilent à l’horizon, notamment le concours.

Pour l’ensemble des bénévoles que nous sommes, c’est une grosse charge de travail, aussi dans le but de vous satisfaire au mieux, et d’optimiser notre organisation, nous vous informons que nous organisons une grosse permanence, ce vendredi 3 février à partir de 19H00, toujours, permanence à laquelle nous vous demandons instamment de venir.

Elle portera sur :

• la souscription du forfait pour la sortie à Manigod/La Croix Fry du samedi 11 février.- la souscription du forfait pour le concours aux Saisies du samedi 18 février.
  • l’inscription au concours du 18 février, et au buffet froid qui clôturera la journée.
  • et bien sûr, la prise du forfait pour la sortie de dimanche prochain, à Combloux.

Nous allons mettre en place 9 postes informatiques, aussi nous vous attendons le plus nombreux possible afin de parfaire notre organisation.Nous comptons sur vous!!!

Sportivement,

Le Comité et les moniteurs du CMR