Organisation samedi 11/02

Ami(s) adhérent(s),

Le CMR se rendra à Manigod/La Croix-Fry, ce samedi 11 février, en lieu et place de Margériaz.

C’est une sortie USCA, qui est donc ouverte à tout licencié du Club Montagnard.

Pour ceux qui n’auraient pas encore pris leur forfait, une ultime permanence aura lieu ce vendredi 10 février. Nous attirons votre attention sur les points suivants :

– il n’y a pas de transport collectif sur cette sortie- nous serons sur un samedi de chassé-croisé de vacanciers, il y aura donc du monde en direction des Aravis, nous vous recommandons fortement de partir tôt, c’est à dire à 7h00…sinon, vous ne serez jamais à l’heure pour le départ des cours.
– le rassemblement des cours aura lieu précisément au Col de Merdassier, distant de 2,5 km de La Croix Fry. Les cours commenceront comme d’habitude à 9h30.

– Conservez précieusement le support de votre forfait, pour le rapporter à la prochaine permanence du CMR afin de récupérer les 2€ de la caution du badge. De même, cette permanence du 10 février, sera la dernière pour vous inscrire au concours du club, programmé aux Saisies le 18 février, ainsi que la prise du forfait et la réservation au buffet qui s’en suivra.

– Le concours est réservé exclusivement aux adhérents du club.

– Pour les parents non adhérents, ou amis des parents adhérents, qui souhaitent profiter d’une belle journée de ski, uniquement sur les Saisies, les inscriptions se feront ce vendredi 10 février entre 19h et 20h.

– Le club propose un transport collectif en car pour cette sortie; le tarif car+buffet est proposé à 15 €.

– La matinée du concours est considérée comme une sortie de cours normale, les adhérents en cours de ski passent la matinée avec leur moniteur habituel jusqu’à 12h30.

– La remise des prix débutera à 16h00 au Signal, comme d’habitude, et sera suivie d’un apéritif et du buffet froid à partir de 18h00.

Nous vous attendons nombreux, ce vendredi à partir de 19h00, à la permanence du Club Montagnard !!!